vendredi 5 février 2016

Out of competition + more speeds

Hello tous,

J'aurais probablement dû en parler plus tôt, mais je ne suis plus dans la compétition pour le championnat des master class. Les finalistes ont été choisis. Je serais cependant au masters class  de Paris, donc j'irais jeter un œil a la finale.

ce qui ne  m’empêche pas de continuer à faire des speedpaintings:
Voila les deux derniers :


Hello all,
I probably should have told earlier, but I am no longer in the competition for IA's master class championship. The finalists have benn chosen. However, I will be present at the master classes in Paris, so I willd take a look at the final.

this does not prevent me from making more speedpaintings:


legion of fire & blood of the vikings




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire