vendredi 1 octobre 2010

Storyboards réalistes






Comme ça fait très longtemps que je n 'ai rien posté ici, j'ajoute les travaux de storyboards et roughs réalistes sur lesquels je travaille en ce moment.

2 commentaires:

  1. tu es invité pour un 3ieme réveillon post-2010 exceptionnel ! je t'ai réservé une place à ma table. si tu acceptes, il faudra que tu personnalises ton coin de table et ton plat principal façon "Artanas" (j'offre le vin ^^) tu trouveras tous les détails pour participer à ce repas gargantuesque sur mon blog ;=

    RépondreSupprimer
  2. je pensais à toi et à tes personages hauts en couleurs car je lance un nouvel appel à participation pour le Premier Episode des aventures de Joe SKULL que je vais commencer bientôt... hé oui! faut bien se lancer un jour =) il s'agit d'imaginer un personnage qui collectionne des bouts de corps (si tu es interessée, je t'invite à venir voir ;=)

    RépondreSupprimer